Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides

Besoin d'aide

Oney est accessible gratuitement par téléphone
aux personnes sourdes ou malentendantes

Échangez en toute sérénité avec votre conseiller Oney grâce à l’application Acceo : Oney vous accompagne dans la gestion de vos comptes et répond à tous vos besoins avec Acceo grâce à trois modes de communication.

La Transcription Instantanée de la Parole (TIP)
Les propos de votre interlocuteur sont retranscrits à distance et en temps réel par l'opérateur Acceo et apparaissent directement sur votre écran.
La visio-interprétation en Langue des Signes Françaises (LSF)
Vos propos sont traduits en français à distance et en temps réel à votre conseiller Oney, et inversement, ce que vous dit votre conseiller est traduit en LSF.
La Langue française Parlée Complétée (LPC)
Les propos de votre interlocuteur sont codés en Langue française Parlée Complétée (LPC) à distance et en temps réel par l’opérateur Acceo.
acceo logo

Comment ça marche ?

logo ordinateur-smartphone
logo champ-formulaire-curseur
logo te´le´phone-ondes
logo bulle-fleches
logo pouce-up
logo microsft
logo apple

Voici quelques
exemples