UNE QUESTION

ASSURANCE
GARANTIE ACHATS
 

(1)Avant d’adhérer, vous devez lire attentivement le document d’information sur le produit d’assurance et la notice d’information relative au contrat d’assurance qui précise l’ensemble des garanties, les conditions, limites et exclusions applicables et vérifier que la garantie correspond bien à votre besoin et que vous n’êtes pas déjà couvert par ailleurs pour les mêmes risques.
Vous disposez d’un délai de renonciation de 14 jours.

En magasin ou sur Internet, vos prochains achats
seront assurés avec la Garantie Achats(1)

Le vol et la casse d’objets de valeur sont des choses qui arrivent, même aux plus prudents d’entre nous. La Garantie Achats, couvre le vol et les dommages accidentels de vos biens neufs - d’une valeur de 50 € et plus - achetés en ligne ou en magasin.

Garantie de vos achats contre le dommage accidentel(4.1) et le vol
Dès leur achat ou leur livraison, et pendant 90 jours, vos biens sont couverts(5) en cas de dommage accidentel ou de vol. En cas de dommage accidentel les frais de réparation sont pris en charge et s’ils sont supérieurs à la valeur d’achat ou si la réparation n’est pas possible, la valeur du bien vous est remboursée. En cas de vol, la valeur du bien vous est remboursée.
Jusqu'à 800 € par sinistre, par assuré(6) et par année d'adhésion et dans la limite de deux sinistres par an.
Formule Solo
1,50 /mois
soit 18 €/an(2)
Formule Famille
Assurez aussi votre conjoint et/ou vos enfants
3 €/mois soit 36 €/an(3)

OU
Avant d’adhérer, nous vous recommandons de :

- Lire attentivement le document d’information sur le produit d’assurance et la notice d’information relative au contrat d’assurance qui précise l’ensemble des garanties, les conditions, limites et exclusions applicables

- Vérifier que la garantie corresponde bien à votre besoin et que vous n’êtes pas déjà couvert par ailleurs pour les mêmes risques.
Vous allez être redirigé vers le formulaire d’adhésion de l’assureur. Afin de mieux vous servir, Oney communique les informations concernant
votre identité et vos coordonnées à l’assureur, afin que vous n’ayez pas à les ressaisir dans le formulaire d’adhésion.

Voici quelques
exemples

 

Je veux profiter
de la Garantie Achats !

Vous allez être redirigé vers le formulaire d'adhésion de l'assureur. Afin de mieux vous servir. Oney communique les informations concernant
votre identité et vos coordonnées à l'assureur, afin que vous n'ayez pas à les ressaisir dans le formulaire d'adhésion.

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Du lundi au vendredi de 8h à 20h
et le samedi de 8h à 19h

09 69 37 16 51
(prix d'un appel local et service gratuit)

Et vous connaissez…

L’Assurance Habitation
Assurez votre logement et vos biens personnels pour protéger au mieux votre habitation. Pour cela, Oney s’associe à LSA Courtage pour vous proposer les meilleures offres d’assurance.
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Pour réaliser les projets que vous avez en tête
Acheter une nouvelle voiture, agrandir son chez soi ou revoir votre équipement informatique; besoin d’un financement pour mener à bien vos projets et dépenses courantes…
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(1) Voir les conditions, limites, et exclusions de la Notice d'information relative à l'Assurance Garantie Achats disponible ici.
(2) Montant de la cotisation en cas d'adhésion à la formule SOLO. Engagement minimum d'un an.
(3) Montant de la cotisation en cas d'adhésion à la formule Famille. Engagement minimum d'un an.
(4) Toute destruction ou détérioration totale ou partielle, provenant d'un évènement extérieur, soudain et imprévisible et nuisant au bon fonctionnement du bien garanti.
(5) Biens meubles neufs d'une valeur supérieure à 50 €, pour lesquels l'Assuré est en capacité de fournir une preuve d'achat nominative. A l'exception des biens listés dans la notice d'information.
(6) On entend par assuré la ou les personnes bénéficiaires des garanties. À savoir, pour la formule SOLO : l'adhérent. En cas de formule Famille, l'Adhérent bénéficie d'une prise en charge dans la limite du plafond de chaque garantie plus son conjoint et/ou ses enfants. Le conjoint et les enfants (= Autres assurés) ont, pour chaque garantie, un plafond qui est commun. Leurs prises en charge cumulées ne peuvent dépasser la limite de ce plafond.

En cas d'adhésion à distance ou en cas de garantie antérieure, vous disposez d'un délai de renonciation de 14 jours calendaires révolus à compter de l'adhésion au contrat.

Produit d'assurance réservé aux titulaires ou co-titulaires d'un compte de paiement comptant ouvert auprès de Oney au jour de l'adhésion, ou à ceux qui ont déjà souscrit auprès de Oney, un crédit amortissable lié à l'achat d'un produit/service commercialisé dans le point de vente d'un de ses commerçants partenaires.

Selon conditions et limites prévues dans la notice d'information du Contrat d'assurance collective de dommages à adhésion facultative « Garantie Achats » n° FRMD03 souscrit par Oney Bank auprès de Oney Insurance (PCC) Limited : société de droit maltais au capital de 5 600 000 € - siège social : 171, Old Bakery Street, Valletta, VLT 1455, Malta, immatriculée sur le registre des sociétés sous le numéro C53202, exerçant en France en libre prestation de services, filiale de Oney Bank. Oney Insurance (PCC). Limited est une société à compartiments multiples autorisée à exercer des activités d'assurance non-vie par la Malta Financial Services Authority : Triq l-Imdina, Zone 1, Central Business District, Birkirkara CBD 1010, Malta.

La distribution du Contrat d'assurance est confiée à Oney Bank - Société de courtage en assurance, SA au capital de 51 286 585 €, Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 Croix - RCS Lille Métropole 546 380 197 - Orias n°07 023 261.

En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service consommateur de Oney Bank (CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9) ou au service réclamations 09 69 32 86 86 ou nous envoyer un mail au serviceclient-oney@oney.fr. Votre réclamation sera traitée dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception (téléphonique, mail, courrier). Si ce délai n'est pas suffisant pour le traitement des réclamations, Oney Bank accusera réception de celle-ci durant ce délai et une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 mois. Si un accord n'est pas trouvé, vous pouvez recourir au médiateur de l'Association des Sociétés Financières (ASF) 75854 Paris Cedex 17. Le médiateur ne peut être saisi si une procédure judiciaire est en cours.