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Besoin d'aide

PROTECTION
POUVOIR D'ACHAT

Protection Pouvoir d'Achat :
restez serein, même en cas de baisse de revenu


Dans la vie il y a des hauts, et parfois des bas. Et pour ces moments là Oney vous propose la Protection Pouvoir d'Achat. C'est une solution qui vous permet de compenser la baisse de vos revenus en cas de perte d'emploi(1) ou d'incapacité temporaire totale de travail(2). De quoi rester tranquille en cas de besoin.

Compléter ses revenus
Avec la Protection Pouvoir d’Achat, vous touchez jusqu’à 700 € par mois pendant 10 mois maximum(3). Cela vous aidera à rester serein.
Modifier en toute simplicité
Si vous souhaitez modifier votre contrat, vos garanties ou vos cotisations, il suffit d’un appel. D’ailleurs, pas besoin de vous soucier de vos cotisations, elles sont prélevées directement sur votre carte Oney.
Être couvert efficacement
Vous êtes couvert jusqu’à vos 65 ans, partout dans le monde. Et vous n’avez même pas besoin de questionnaire médical pour souscrire.
À vous de choisir votre indemnité en fonction de votre cotisation
NIVEAUX DE GARANTIESTARIFS MENSUELS
Indemnité mensuelleFormule SOLOFormule DUO
150 € *6 €11,40 €
300 € *10 €19,00 €
500 € *15 €28,50 €
700 € *20 €38,00 €

Formule SOLO

NIVEAUX DE GARANTIES
TARIFS MENSUELS
150 € *
6 €
300 € *
10 €
500 € *
15 €
700 € *
20 €

Formule DUO

NIVEAUX DE GARANTIES
TARIFS MENSUELS
150 € *
11,40 €
300 € *
19,00 €
500 € *
28,50 €
700 € *
38,00 €
* Les assurés salariés de la fonction publique ou travailleurs non salariés au jour de la survenance du sinistre ne pouvant pas bénéficier de la garantie « Perte d’emploi », le montant de leur indemnité est doublée en cas d’incapacité temporaire totale de travail.

Voici quelques
exemples

Pour un quotidien qui gagne en souplesse !
Quand j’ai perdu mon emploi, j’avais des aides de l’Etat, bien sûr. Mais j’étais loin de mon niveau de vie d’avant. Heureusement, j’avais cotisé 28,50 € par mois avec la Protection Pouvoir d’Achat. J’ai pu toucher une allocation mensuelle de 500 € qui m’a permis de compléter mes revenus et de gérer mes dépenses sereinement.
Continuer à partager de bons moments 
Pendant mon arrêt de travail, je n’ai pas à penser à l’argent. C’est déjà ça ! J’ai touché 700 € d’indemnité grâce à ma cotisation de 20 € par mois.

Avant d’adhérer, nous vous recommandons de lire attentivement le document d’information sur le produit d’assurance (IPID), la Fiche d’information et de Conseil en Assurance (FICA) et la notice d’information relative au contrat d’assurance qui précise l’ensemble des garanties, les conditions, limites et exclusions applicables
Vérifier que la garantie correspond bien à votre besoin et que vous n’êtes pas déjà couvert par ailleurs pour les mêmes risques.

Et vous connaissez…

L'Assurance Sécurité
Toujours là en cas de pépin !
Vous avez égaré vos clés, votre sac ou votre commande en ligne n'a jamais été livrée... Les galères du quotidien, ça arrive ! C'est pour ça que Oney a créé une Assurance Sécurité complète et à petits prix.
Le service Virement +
Pour concrétiser vos envies !
Avec cette solution vous profitez d’une somme d’argent que vous utilisez comme vous voulez, sans fournir aucun justificatif d’utilisation !
Votre demande est traitée en 48h, vous recevez l’argent directement sur votre compte bancaire, et vous remboursez, à partir de 15 € par mois.

(1) La garantie Perte d’emploi est acquise à l’assuré à condition que l’assuré exerce une activité professionnelle salariée dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée au sein du secteur privé au jour de la survenance de son licenciement, que l’assuré perçoive une indemnisation de la part du Pôle Emploi ou autre organisme assimilé français et que l’adhésion au contrat d’assurance ait été effectuée au moins 121 jours avant la date à laquelle le licenciement lui a été notifié.

(2) Incapacité Temporaire Totale de Travail impossibilité physique complète mais temporaire de l’assuré d’exercer une quelconque activité professionnelle, même à temps partiel, pouvant lui procurer salaire, gain ou profit, à la suite d’une maladie ou d’un accident constatés médicalement et indemnisés par la Sécurité Sociale ou tout autre organisme assimilé français.

(3) En cas de perte d’emploi, le versement de l’indemnité d’assurance débute le 61ème jour continu de chômage décompté à partir de la première date de versement des allocations Pôle Emploi ou un organisme assimilé français, et prend fin à la date de reprise d’une activité professionnelle rémunérée, à la date de cessation du versement des allocations par le Pôle Emploi, ou au plus tard après 10 mois d’indemnisation. en cas d’incapacité temporaire de travail, le versement de l’indemnité débute le 61ème jour continu d’arrêt de travail et prend fin à la date de reprise de travail ou, au plus tard après 10 mois d’indemnisation.

Pour connaître le détail des garanties et des exclusions, se reporter à la notice d’information. En cas de souscription à distance, vous disposez d’un délai de renonciation de 30 jours calendaires.

Le contrat Protection Pouvoir d’Achat est un contrat d’assurance collectif n°FRPV01 souscrit par Oney Bank auprès de Oney Insurance (PCC) Limited, société d’assurance de droit maltais au capital de 5 600 000 € immatriculée au registre des sociétés sous le numéro C53202 dont le siège social est situé 171, Old Bakery Street, Valletta, VLT 1455, Malta, exerçant en France en libre prestation de services et soumise au contrôle du Malta Financial Services Authority (MFSA), Triq l-Imdina, Zone 1, Central Business District, Birkirkara CBD 1010, Malta

Oney Bank agit en qualité de société de courtage inscrite à l’ORIAS sous le numéro 07 023 261 - SA au capital de 51 286 585 € - RCS Lille Métropole 546 380 197 - Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 Croix - Adresse de correspondance : CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9 - Service Réclamations au 03 91 84 21 31 (coût d’un appel local).

En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service consommateur de Oney Bank (CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9) ou au service réclamations 09 69 32 86 86 ou nous envoyer un mail au serviceclient-oney@oney.fr. Votre réclamation sera traitée dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception (téléphonique, mail, courrier). Si ce délai n’est pas suffisant pour le traitement des réclamations, Oney Bank accusera réception de celle-ci durant ce délai et une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 mois. Si un accord n’est pas trouvé, vous pouvez recourir au médiateur de la Médiation de l’Assurance TSA 50110 75441 Paris Cedex 09. Le médiateur ne peut être saisi si une procédure judiciaire est en cours.