Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Comment annuler un achat effectué avec ma carte ?

Une transaction rĂ©alisĂ©e avec un moyen de paiement (carte enseigne ou carte bancaire) ne peut pas ĂŞtre annulĂ©e, le commerçant ayant dĂ©jĂ  Ă©tĂ© payĂ© pour le bien ou le service achetĂ©.


En cas de litige commercial :

- sur un paiement unique de bien ou service (marchandise non reçue, marchandise non conforme, montant incorrect...), contactez le commerçant par Ă©crit afin de trouver un accord.
- sur un paiement rĂ©current (abonnement, paiement mensuel...), la mise en opposition de votre carte bancaire est conseillĂ©e. Contactez ensuite le commerçant pour lui signifier la rĂ©siliation du contrat. Pour faire opposition Ă  votre carte, connectez-vous sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney.

Pour en savoir plus sur la sĂ©curitĂ© consultez notre rubrique.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prĂ©lèvements ?
  • Comment faire opposition Ă  ma carte ?
  • Comment modifier la date de mes prĂ©lèvements ?
  • Comment augmenter mon crĂ©dit renouvelable ?
  • Comment contacter Oney ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous