UNE QUESTION

FAQ - Foire aux questions

Comment compléter mon questionnaire de solvabilité ?

Rien de plus simple ! 

Connectez-vous sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney, une fenêtre apparaît : cliquez simplement sur " Compléter le formulaire ", renseignez vos données et le tour est joué !

Vous pouvez ensuite le consulter et le télécharger dans la rubrique " Documents ".

Votre questionnaire n'apparaît pas ? Un identifiant est attribué à chaque personne présente sur le dossier. Ainsi un titulaire et un co-titulaire possèdent chacun une connexion sur l'Espace Client. Le questionnaire de solvabilité peut être déclenché sur un produit dont la personne est le signataire principal et donc ne pas apparaître sur l'Espace Client du conjoint.

Vous recevez des emails qui vous invitent à compléter un formulaire que vous ne trouvez pas ? Vérifiez que votre adresse email n'est pas enregistrée sur le compte d'un proche (conjoint, famille). Ces demandes concerneraient alors un autre compte que le votre.

 

Vos données personnelles ont changé depuis que vous avez complété votre dernier questionnaire ?

Votre questionnaire est figé car il s'agit d'un document réglementaire qui reflète votre situation à une période demandée mais, pas de panique, vous pouvez modifier certaines de vos coordonnées sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney dans la rubrique "Coordonnées". D'autres changements sur des informations non modifiables en ligne ? Nos conseillers sont là pour vous aider.

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