UNE QUESTION

FAQ - Foire aux questions

Comment contacter Oney ?

  • Contacter un conseiller par email

Utilisez le formulaire de contact du site oney.fr.

 

  • Contacter un conseiller du Service Client

Vous détenez une carte Auchan, Carte b+, Carte Norauto option Financement, Carte Maison Financement Leroy Merlin, Carte myalinea, contactez le   (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h).

Vous avez réalisé un financement en plusieurs fois par carte bancaire ou Pay Later Oney, contactez le (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h).

Pour nous contacter depuis l’étranger, contactez le (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h).

 

  • Souscrire à un produit

Vous souhaitez souscrire à un prêt personnel, un regroupement de crédits, à une carte bancaire, contactez le (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 17h).

 

  • Faire opposition

En cas de perte ou de vol de votre carte, ou si vous avez constaté des opérations frauduleuses, faites opposition au (accessible 24h/24 et 7j/7 ; ajoutez “0033” en préfixe si vous appelez de l’étranger).

 

  • Contacter le service recouvrement

 

 

  • Contacter Oney par courrier à “ Oney - CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9 ” en indiquant vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, email, téléphone, référence).

 

Si vous avez fait part de votre mécontentement en contactant notre Service Réclamation Clients et que vous n'avez pas obtenu satisfaction, vous pouvez choisir de saisir le médiateur de l'Association française des Sociétés Financières par courrier aux coordonnées suivantes :  « Monsieur le Médiateur de l'ASF - ASF - 24 avenue de la Grande Armée - 75854 PARIS » ou sur « http://lemediateur.asf-france.com » (charte de la médiation également disponible sur ce site). Avant de solliciter le médiateur de l'ASF, il est indispensable d'avoir pris contact avec le Service Réclamation de Oney.

Posez votre question :
Merci de patienter un instant