Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Comment déclarer un sinistre sur mon Assurance Sécurité en cas de perte ou vol de mes moyens de paiement (cartes ou chèques) ?

Carte(s) bancaire(s), chéquier(s) volés ou perdus ? Déclarez votre sinistre en 2 étapes après avoir fait opposition à vos moyens de paiement et déclaré le vol auprès des autorités : 

  1. Contactez notre partenaire assureur de confiance SPB, au (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 12h30) ou par email à assurance.securite@spb.fr.
  2. Envoyez votre dossier à  “SPB - Service Assurance Sécurité - 71 quai Colbert - CS 90 000 - 76095 Le Havre Cedex” avec l'ensemble des pièces réclamées (dépôt de plainte si vol, attestation sur l'honneur en cas de perte, fournir le justificatif du montant des utilisations frauduleuses).

Besoin d'en savoir plus ? consultez la notice d'informations

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment contacter Oney ?
  • Comment augmenter mon crédit renouvelable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous