UNE QUESTION

FAQ - Foire aux questions

Comment déclarer un sinistre sur mon Assurance Sécurité en cas de vol de maroquinerie ou appareil nomade ?

Articles de maroquinerie ou produits nomades volés en même temps que vos moyens de paiement ? Déclarez votre sinistre en 2 étapes après avoir fait opposition à vos moyens de paiement et déclaré le vol auprès des autorités : 

  1. Contactez notre partenaire assureur de confiance SPB, au (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 12h30) ou par email à assurance.securite@spb.fr.
  2. Envoyez votre dossier à  “SPB - Service Assurance Sécurité - 71 quai Colbert - CS 90 000 - 76095 Le Havre Cedex” avec l'ensemble des pièces réclamées (dépôt de plainte, facture d'achat de l'article de maroquinerie de remplacement).

Besoin d'en savoir plus ? Consultez la notice d'informations.

Ces questions peuvent aussi vous intéresser :
Posez votre question :
Merci de patienter un instant