En quoi peut-on vous aider ?
Comment faire opposition à ma carte ?

Pour faire opposition à votre carte, deux solutions :

  • Cliquez-ici
  • Contactez le (accessible 24h/24 et 7j/7 ; ajoutez le préfixe “0033” depuis l'étranger). La mise à disposition d'une nouvelle carte bancaire ou carte enseigne dépend du type de carte et des raisons de mise en opposition pour garantir votre sécurité.

Vous bénéficiez de l'Assurance Sécurité ?

  1. Déclarez le plus rapidement possible votre sinistre auprès de notre partenaire assureur de confiance SPB par email à assurance.securite@spb.fr ou par téléphone au (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 12h30).
  2. Transmettez à SPB, les justificatifs suivants par courrier à “Service Assurance Sécurité - 76095 Le Havre Cedex” :
  • Le justificatif de mise en opposition de vos moyens de paiement (à demander auprès de chaque organisme émetteur de carte ou chéquier opposé)
  • Le récépissé du dépôt de plainte en cas de vol
  • Le justificatif du montant des utilisations frauduleuses

Pour en savoir plus sur la sécurité consultez notre rubrique.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment contacter Oney ?
  • Comment augmenter mon crédit renouvelable ?
Vous n’avez pas trouvez la réponse à votre question ? contactez-nous