Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Comment faire si je n'ai pas été livré de ma commande sur Internet ?

Contactez le commerçant pour avoir des informations sur le suivi de votre commande. Ce dernier est le seul à pouvoir vous apporter toutes les précisions que vous souhaitez.

Vous bénéficiez de l'Assurance Sécurité

Contactez au plus vite notre partenaire assureur de confiance SPB par mail à assurance.securite@spb.fr ou par téléphone au (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 12h30) pour connaître les modalités de votre garantie achats sur Internet pour livraison non conforme ou non livraison.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment contacter Oney ?
  • Comment augmenter mon crédit renouvelable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous