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En quoi peut-on vous aider ?
Comment faire si je n'ai pas eu de réponse à mon e-mail ou courrier ?

Le délai de réponse aux e-mails et aux courriers est un critère de qualité de service très important pour Oney.

Nous suivons quotidiennement nos volumes de correspondances et adaptons l'activité de nos équipes en fonction de ceux-ci. En effet, nous avons un objectif de traitement des e-mails sous 48 heures et des courriers sous 72 heures.

Sur certaines périodes, le volume de correspondances ne nous permet pas d'atteindre ces objectifs, nous nous en excusons et mettons tout en oeuvre afin d'y remédier rapidement.

Aussi, dans l'objectif de vous répondre au plus vite, nous mettons à votre disposition une Foire Aux Questions (FAQ) accessible sur notre site Internet Oney.fr et application mobile vous permettant d'obtenir des réponses sur d'innombrables sujets en toute autonomie.

Enfin, nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables et au besoin, à modifier les paramètres de votre messagerie, pour vous assurer de la bonne réception de nos emails.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
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  • Comment contacter Oney ?
  • Comment augmenter mon crédit renouvelable ?
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