UNE QUESTION

FAQ - Foire aux questions

Comment se passe le remboursement si ma commande est annulée ou si j'ai retourné des articles ?

Oney vous accompagne dans le financement de vos projets. Lorsque vous effectuez un paiement auprès d'un partenaire, Oney règle le commerçant et votre magasin met à votre disposition le bien.

L'annulation de votre commande doit être effectuée auprès du commerçant partenaire qui confirme à Oney le retour de vos marchandises et l'annulation partielle ou totale de votre financement.

Les échéances déjà réglées vous sont remboursées entre 48h et 14 jours ouvrés. Tout dépend du commerçant (sur Internet ou en magasin) et du type de financement (financement en plusieurs fois par carte bancaire, Pay Later Oney ou financement par prélèvement sur votre compte bancaire).

Dans tous les cas, une fois que vous avez la confirmation du commerçant sur l'annulation, votre remboursement est en route !

Posez votre question :
Merci de patienter un instant