Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Ma carte expire bientôt, pouvez-vous m'envoyer une nouvelle carte ?

Lorsque votre carte arrive à expiration, une nouvelle carte est renvoyée automatiquement* à votre domicile. En moyenne, votre nouvelle carte est expédiée dans les 15 derniers jours qui précèdent la date d'expiration, mais parfois, bien plus tôt pour anticiper les périodes de congés annuels.

À réception de votre nouvelle carte, modifiez seulement les éventuels abonnements, paiements récurrents ou sites web sur lesquels votre carte est enregistrée (Drive, Amazon, Google Play...). 

Pour le reste, aucun changement : mêmes plafonds, même code confidentiel, mêmes paramètres de paiement sans contact…

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment contacter Oney ?
  • Comment augmenter mon crédit renouvelable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous