Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides

Besoin d'aide

SERVICE
SOUSCRIPTION EN LIGNE
 

Le Prêt Personnel 100% en ligne avec la signature électronique :
vos projets ne sont qu’à quelques clics

Plus besoin de papier. Avec la souscription en ligne, tout se fait en quelques clics. Vous envoyez vos documents et recevez la réponse à votre demande directement sur votre ordinateur. Profitez-en pour réaliser tous vos projets !

Plus rapide
Grâce au crédit en ligne, vous recevez votre financement sous 48h** après validation définitive de votre Prêt Personnel. Chez Oney, votre satisfaction est notre priorité.
Plus sécurisé
Pour en bénéficier, c’est très simple. Renseignez votre numéro de téléphone portable afin de recevoir un code confidentiel par SMS. Ce code sera nécessaire pour valider votre souscription.
Plus simple
Pour finaliser votre dossier, il vous suffit de scanner ou de prendre en photo vos pièces justificatives. Plus besoin de papier ou de vous déplacer grâce à la signature électronique !

Faire ma demande de crédit en ligne
avec la signature électronique :

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Voici quelques
exemples

Toujours plus proches de vous,
pour vous accompagner toujours mieux

À votre écoute

Une remarque ou un souci, nos conseiller sont à votre écoute et sont là pour vous aider en cas de besoin.

Toujours premier

Comme on aime prendre soin de nos clients, votre dossier est traité en priorité.

Suivez votre dossier

Vous pouvez garder un œil sur votre demande pendant toute la durée du traitement de votre dossier.

Et vous connaissez…

L'Assurance Sécurité
Toujours là en cas de pépin !
Vous avez égaré vos clés, votre sac ou votre commande en ligne n'a jamais été livrée... Les galères du quotidien, ça arrive ! C'est pour ça que Oney a créé une Assurance Sécurité complète et à petits prix.
L’Assurance Auto
Votre véhicule mérite la meilleure des assurances et vous le meilleur prix. Pour cela, Oney s’associe à LSA Courtage pour vous proposer les meilleures offres d’assurance.

(1) Montant de la cotisation en cas d’adhésion à la formule SOLO. Engagement minimum d’un an.

(2) Montant de la cotisation en cas d’adhésion à la formule Famille. Engagement minimum d’un an.

En cas d’adhésion à distance ou en cas de garantie antérieure, vous disposez d’un délai de renonciation de 14 jours calendaires révolus à compter de l’adhésion au contrat.

Produit d’assurance réservé aux titulaires ou co-titulaires d’un compte de paiement comptant ouvert auprès de Oney au jour de l’adhésion, ou à ceux qui ont déjà souscrit auprès de Oney, un crédit amortissable lié à l’achat d’un produit/service commercialisé dans le point de vente d’un de ses commerçants partenaires.

Contrat d’assurance collective de dommages à adhésion facultative « Assurance Sécurité » n° FRMP01 souscrit par Oney Bank auprès de Oney Insurance (PCC) Limited : société de droit maltais au capital de 5 600 000 € - siège social : 171, Old Bakery Street, Valletta, VLT 1455, Malta, immatriculée sur le registre des sociétés sous le numéro C53202, exerçant en France en libre prestation de services, filiale de Oney Bank. Oney Insurance (PCC). Limited est une société à compartiments multiples autorisée à exercer des activités d’assurance non-vie par la Malta Financial Services Authority : Triq l-Imdina, Zone 1, Central Business District, Birkirkara CBD 1010, Malta. Contrat d’assurance souscrit par l’intermédiraire de SPB : Société de courtage d’assurance, immatriculée à l’Orias sous le n° 07 002 642 (www.orias.fr) SAS au capital de 1 000 000 € -Siège social : 71 quai Colbert 76600 Le Havre, RCS Le Havre 305 109 779.

La distribution du Contrat d’assurance est confiée à Oney Bank - Société de courtage en assurance, SA au capital de 71 801 205 €, Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 Croix - RCS Lille Métropole 546 380 197 - Cras n°07 023.

Oney Bank et SPB, ainsi que la commercialisation du contrat sont soumises au contrôle Prudentiel et de Résolution, 4 Place de Budapest, CS 92459 75436 Paris Cedex 09.

En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service consommateur de Oney Bank (CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9) ou au service réclamations 09 69 32 86 86 ou nous envoyer un mail au serviceclient-oney@oney.fr. Votre réclamation sera traitée dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception (téléphonique, mail, courrier). Si ce délai n’est pas suffisant pour le traitement des réclamations, Oney Bank accusera réception de celle-ci durant ce délai et une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 mois. Si un accord n’est pas trouvé, vous pouvez recourir au médiateur de l’Association des Sociétés Financières (ASF) 75854 Paris Cedex 17. Le médiateur ne peut être saisi si une procédure judiciaire est en cours.