Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides

Besoin d'aide

Information sur nos centres d’appels prestataires

Nous vous informons que vos appels à destination de Oney sont susceptibles d’être traités par un centre d’appels prestataire de Oney.

Oney confie la gestion d’une partie de ses appels à des spécialistes compétents, expérimentés et reconnus, chacun disposant de certifications offcielles de la relation client.

Les contacts téléphoniques intervenant entre Oney et ses clients sont ainsi susceptibles d’êtres traités par :

  • Webhelp : immatriculée auprès de l’ORIAS en qualité de mandataire en opérations d'assurances sous le numéro 07025535 - Siège social : 28 rue d'Heliopolis, 75017 Paris
  • MAJOREL BUSINESS DEVELOPPEMENT : immatriculée auprès de l’ORIAS en qualité de mandataire exclusif en opérations de banque et en services de paiements sous le numéro 10053740 - Siège social : 21-23 rue de Vienne, 75008 Paris
  • Call Insurance : immatriculée auprès de l’ORIAS en qualité de mandataire sur l'activité d'intermédiation d'assurance sous le numéro 10054673 - Siège social : Rue des Frères Lumières - ZAC du Bois Rigault Nord - 62880 Vendin - le - Vieil

Le registre de l’ORIAS est consultable sur le site internet de l’ORIAS : www.orias.fr

Webhelp, ABDSF, Call Insurance et Acticall sont soumises au contrôle de l’Autorité Prudentiel de Contrôle et de Résolution,

En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au Service Réclamation Clients Oney (CS 60006 59895 Lille Cedex 9)